Sourced from Nature … Perfected by Science.®

Mirko Beljanski (1923-1998), chercheur à l’institut Pasteur à Paris, était indiscutablement un precurseur lorsqu’il mit au point son Oncotest, et fit une découverte fondamentale : certaines molécules polluantes peuvent directement altérer la structure secondaire de l’ADN, amplifier la déstabilisation de cette structure, altérer l’expression des gènes, et provoquer une réplication accélérée de cet ADN. Une fois le processus entamé, il s’amplifie à chaque division cellulaire. Voilà précisément l’explication scientifique qui est à la base de ce que l’on appelle couramment maintenant médecine environnementale.

Cette explication, qui privilégie le rôle de l’environnement, a conduit Natural Source International, Ltd. à s’engager dans le développement de produits naturels protégeant l’organisme des effets de la pollution, du stress et autres facteurs néfastes qui inondent notre environnement.

Peu avant son décès, en 1998, Mirko Beljanski veilla à la transmission de ce qui lui tenait le plus à coeur – les résultats d¹une vie de recherche ­et les confia à Natural Source, une jeune société basée à New York. Natural Source reçut les droits exclusifs d’utiliser le nom, la marque et les brevets : «La tâche de Natural Source International, Ltd., est de poursuivre très sérieusement l’oeuvre de Mirko Beljanski. Notre mission est de continuer son programme de recherche, de faire connaître ses découvertes, et d’offrir la meilleure qualité possible de compléments alimentaires».

Inspirée des découvertes de Mirko Beljanski, qui établit le lien entre pollution environnementale et déstabilisation progressive et cumulative de l’ADN, l’Approche Santé Beljanski® adoptée par Natural Source International, Ltd., vous propose un programme holistique global pour protéger l’organisme des toxines environnementales et prévenir la dégradation cellulaire.

Share